Colloque "Regards croisés sur les évaluations des politiques publiques migratoires : quels enjeux pour les droits fondamentaux et la sécurité humaine ?"

Du 16 novembre 2021 au 17 novembre 2021

colloque regards croisés

Interventions du colloque "Regards croisés sur les évaluations des politiques publiques migratoires : quels enjeux pour les droits fondamentaux et la sécurité humaine ?" disponibles en ligne.

Les interventions du colloque international et interdisciplinaire "Regards croisés sur les évaluations des politiques publiques migratoires: quels enjeux pour les droits fondamentaux et la sécurité humaine ?", qui a eu lieu le 16 et 17 novembre 2021 à Science Po Grenoble, organisé au sein du CERDAP² en partenariat avec Levanah-Conseil & recherche en innovation stratégique et sociale, la Chaire de l'ESS de Sciences Po Grenoble, le CERADD (Centre d'Etudes et de recherche action sur le développement et la démocratie), Grenoble Alpes Métropole et l'UGA, sont désormais en ligne. La direction scientifique de ce colloque a été assurée par Cristèle Bernard, enseignante/chercheure et docteure en sciences politiques.

Du 16 novembre 2021 au 17 novembre 2021

Sciences Po Grenoble / Amphi B